Alerte à l’arnaque aux pronostics hippiques « gratuits » ! – A2PRL

Alerte à l’arnaque aux pronostics hippiques « gratuits » !

Notre analyse des propositions alléchantes faites parfois aux radios en matière de pronostics hippiques nous invite à vous mettre en garde contre les pratiques trompeuses.
L’arnaque est toute simple : si un « pronostiqueur » collabore par exemple avec dix radios, on observe qu’il modifie son pronostic d’une station à l’autre. Il multiplie ainsi mathématiquement les probabilités d’indiquer le Tiercé et … ne retient bien sur que le meilleur résultat pour sa communication ! L’auditeur trompé est incapable de se rendre compte de la supercherie puisque il écoute la radio de sa région. Et le pronostiqueur se fait passer pour un visionnaire.

PRONOS HIPPIQUES 1

Chez A2PRL pas de combine: comme pour toutes les infos, notre crédibilité repose sur la qualité et le respect dû aux radios et à leurs auditeurs. Dans ce contexte, la performance de Tony Gonzalez, notre journaliste spécialisé, est d’autant plus remarquable : 1 tiercé sur 2 l’année dernière ! Le record en 2015.

Pour toute votre information, exigez le label Agence de Presse.

 

Notre analyse des propositions alléchantes faites parfois aux radios en matière de pronostics hippiques nous invite à vous mettre en garde contre les pratiques trompeuses.
L’arnaque est toute simple : si un « pronostiqueur » collabore par exemple avec dix radios, on observe qu’il modifie son pronostic d’une station à l’autre. Il multiplie ainsi mathématiquement les probabilités d’indiquer le Tiercé et … ne retient bien sur que le meilleur résultat pour sa communication ! L’auditeur trompé est incapable de se rendre compte de la supercherie puisque il écoute la radio de sa région. Et le pronostiqueur se fait passer pour un visionnaire.

PRONOS HIPPIQUES 1

Chez A2PRL pas de combine: comme pour toutes les infos, notre crédibilité repose sur la qualité et le respect dû aux radios et à leurs auditeurs. Dans ce contexte, la performance de Tony Gonzalez, notre journaliste spécialisé, est d’autant plus remarquable : 1 tiercé sur 2 l’année dernière ! Le record en 2015.

Pour toute votre information, exigez le label Agence de Presse.

 

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